Faits divers

Gard : Disparue depuis 3 mois, elle est retrouvée nue dans le coffre d’une voiture

Gard Disparue retrouvée nue voiture

Disparue depuis trois mois dans le Gard, une jeune maman trentenaire a été retrouvée nue dans le coffre d’une voiture.

Disparue et séquestrée dans le Gard

Jeudi 21 septembre 2017, vers 22h, une femme portée disparue, dans la commune de Saint-Gilles, dans le Gard, a été retrouvée dans le coffre d’une voiture. Disparue depuis la fin du mois de juin, la victime a été retrouvée dans un état déplorable.

Son compagnon part enquêter

Selon Objectif Gard, le compagnon de la trentenaire avait signalé sa disparition le 26 juin dernier, en déposant une main courant à la gendarmerie. Toutefois, récemment, il aurait eu l’information qu’elle se trouvait sur un terrain à Saint-Gilles.

Il s’est donc rendu sur place et a aperçu un homme suspect s’enfuir en courant. Le proche de la victime a alors averti la police. Celle-ci est immédiatement intervenue. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont retrouvé la disparue entièrement nue, enfermée dans le coffre d’une épave. Les vitres de la voiture étaient calfeutrées par des cartons.

Un individu interpellé

La victime a expliqué aux gendarmes avoir été violée par plusieurs personnes. Elle doit désormais subir des examens médicaux pour déceler d’éventuels sévices sexuels.

Un homme a été arrêté par les hommes de la Brigades de recherche et d’intervention (BRI), chargée de l’enquête. Ce dernier serait connu pour des antécédents psychiatriques.

Publié le dimanche 24 septembre 2017 à 9:28, modifications dimanche 24 septembre 2017 à 9:28

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top