Faits divers

Fourniret : des fouilles pour retrouver le corps de Marie-Angèle Domece

Michel Fourniret a avoué récemment avoir tué Marie-Angèle Domece, une jeune handicapée au début des années 1990.

Le tueur en série Michel Fourniret a récemment avoué deux meurtres de plus. Joanna Parrish et Marie-Angèle Domece. Pour retrouver le corps de cette dernière disparue en 1988, des recherches sont en cours dans l’Yonne. 

Mettre fin à une disparition de 20 ans

Cela fait presque 20 ans désormais. Le 8 juillet 1988, Marie-Angèle Domece, une jeune handicapée mentale avait disparu dans l’Yonne. Âgée de 19 ans, elle n’avait jamais réapparu. Longtemps, Michel Fourniret, avait nié. Interrogé en 2007, mis en examen en 2008 après une dénonciation de sa femme, il avait finalement bénéficié d’un non-lieu.

Mais, “l’ogre des Ardennes” a finalement avoué début février de façon “spontanée et réitérée” selon l’avocat de la famille Parrish, l’autre jeune femme dont il a avoué le meurtre. Désormais, des recherches sont en cours à Saint-Cyr-les-Colons pour retrouver le corps de Marie-Angèle Domece.

Les fouilles ont commencé ce matin sur une parcelle de quelques mètres carrés qui aurait été retournée il y a 20 ans de cela

explique une source à nos confrères du Parisien. Pour l’instant, elles n’ont encore rien donné. On ignore encore si la localisation choisie, est liée à des informations données par Michel Fourniret. Il pourrait s’agir d’une anticipation des enquêteurs. En effet, Michel Fourniret a vécu dans cette commune de 1987 à 1990.

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 15:03, modifications mercredi 7 mars 2018 à 14:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !