Faits divers

Floride : un père et sa fille surpris en plein acte sexuel dans le jardin

Accusés d’inceste, le père et sa fille de 19 ans sont derrières les barreaux.

C’est un témoin qui aurait donné l’alarme après avoir vu Justin Bunn, 39 ans et sa fille Taylor Bunn, 19 ans en train d’avoir des relations sexuelles dans leur jardin. Inculpés pour inceste et condamnés à une amende par la juge, ils n’ont plus le droit d’être en contact pour l’instant.

“Un incident isolé”

On imagine sans peine la stupeur du témoin qui a prévenu les forces de l’ordre après avoir découvert un père et sa fille en train d’avoir des relations sexuelles le 18 février dernier à Panama City en Floride. Les officiers qui sont intervenus les ont arrêtés et ils ont passé au moins quelques heures en prison selon nos confrères du Miami Herald.

Si les deux ont précisé être consentants, le père a aussi donné plus d’informations. Il a ainsi indiqué qu’il s’agissait de la première fois et surtout qu’il n’était pas dans “une relation romantique avec sa fille”. Il s’agirait bien selon leurs deux témoignages d’un incident isolé. Les deux ont été inculpés pour inceste. Le père a été condamné à une amende 5.000 dollars quand sa fille devra, elle, payer 1.000 dollars. Ils n’ont par ailleurs plus le droit d’être en contact pour une durée indéterminée.

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 13:01, modifications dimanche 4 mars 2018 à 12:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires