Faits divers

Il finit à l’hôpital après avoir débouché les WC…

Voilà une histoire qui devrait servir d’avertissement à certains imprudents. Car c’est en essayant de déboucher ses toilettes que ce jeune père de famille a fini aux Urgences. Il a bien failli y rester et a de la chance d’être encore de ce monde… Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Ce père de famille originaire du Tarn en France a voulu déboucher les WC bouchés avec de l’acide chlorhydrique. Il en avait ras le bol des déboucheurs classiques qui ne fonctionnaient pas et a donc opté pour la solution radicale. Mais c’est une très très mauvaise idée !

En effet, il avait déjà mis du déboucheur dans les toilettes. Une réaction chimique entre les produits initialement utilisés et l’acide chlorhydrique a eu lieu, ayant pour conséquence l’apparition d’une mousse particulièrement odorante.

Ces émanations sont extrêmement toxiques et ont un effet rapide sur l’organisme. Les pompiers, qui ont dû faire appel à leur équipe spéciale risques technologiques, l’ont conduit d’urgence à l’hôpital pour le soigner…

Donc si jamais vos toilettes sont bouchées et que vous n’arrivez à rien, faites bien attention aux produits que vous allez utiliser car ça peut être dangereux !

Finir à l’hôpital pour avoir débouché ses toilettes, c’est quand même stupide non ?

Publié le vendredi 24 juin 2016 à 12:00, modifications vendredi 24 juin 2016 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !