Faits divers

Le fils de Patrick Balkany placé en garde à vue pour violences conjugales

Décidément, la famille Balkany n’en finit jamais avec les affaires judiciaires. Ainsi, alors que Patrick Balkany et sa femme font couramment la une de la presse, c’est désormais au tour d’Alexandre, le fils du couple, de faire parler de lui. La raison ? Des coups qui auraient été portés sur sa femme, dimanche, et qui l’on directement conduit en garde à vue…

Le couple Balkany et les unes de presse, on connaît. Ainsi, depuis plusieurs années, le maire de Levallois-Perret et son épouse n’ont de cesse de faire parler d’eux quant à leurs diverses affaires judiciaires. Une actualité qui concerne désormais Alexandre Balkany, le fils du couple.

Et pour cause, dimanche soir, l’homme âgé de 36 ans a été interpellé par la police. Celui-ci aurait été placé en garde à vue dans la foulée. Le motif ? Avoir porté des coups sur sa femme, domiciliée à Neuilly-sur-Seine. Des faits qui ne devraient toutefois avoir aucune conséquence pour le fils Balkany…

Aucune plainte déposée

En effet, selon Europe 1, la femme d’Alexandre Balkany – avec qui elle est en instance de divorce – aurait décidé de ne pas porter plainte malgré quelques blessures légères à la lèvre et aux poignets. Cette dernière aurait également refusé de se soumettre à un examen médical.

Selon plusieurs témoins, Alexandre Balkany aurait administré des coups de pied dans les côtes de sa femme. Les voisins seraient intervenus et auraient réussi à mettre en fuite celui qui, comme le rappelle le site de la radio, est également mis en examen dans une affaire visant ses parents. Les faits reprochés à la progéniture des Balkany ? Blanchiment de fraude fiscale.

Il y a quelques mois, l’homme avait passé quatre jours à Fleury-Mérogis pour non-paiement de la totalité de sa caution.

Publié le mardi 13 juin 2017 à 9:03, modifications mardi 13 juin 2017 à 7:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !