Faits divers

Feria d’Alès : elle confie son enfant à un inconnu pour aller faire la fête

feria d'Alès

Une mère de famille a été placée en garde à vue après avoir laissé son enfant à un inconnu, pour aller faire la fête à la feria d’Alès.

Placée en garde à vue

Ce week-end lors de la feria d’Alès, dans le Gard, une mère de famille, âgée de 48 ans, a confié son enfant de 5 ans à un inconnu pour aller faire la fête dans les rues de la ville. L’homme a ensuite ramené l’enfant au PC sécurité du Cratère. Les policiers ont tenté de joindre la mère, mais en vain. Lorsque cette dernière s’est enfin présentée, elle a été placée en garde à vue au commissariat d’Alès.

Un week-end mouvementé à la feria d’Alès

Après cinq jours de fête, la ville d’Alès a enfin retrouvé son calme ce lundi matin. Cependant, le week-end aura été bien agité. En effet, comme le rapporte le site Midi Libre, trois fêtards ont été transportés à l’hôpital. Quatre individus ont été interpellées en possession de stupéfiants. Deux autres personnes étaient porteurs d’une arme blanche. Au moment de la fermeture des bodégas, une bagarre a également éclaté. Une personne a été interpellée pour avoir lancé des cailloux sur les forces de l’ordre.

Publié le mardi 30 mai 2017 à 10:03, modifications mardi 30 mai 2017 à 8:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !