Faits divers

Faux rendez-vous amoureux : Une jeune femme ligotée, tondue et enlevée

Deux sœurs ont été condamnées à un et deux ans de prison ferme pour avoir séquestré, ligoté et tondu une jeune femme à Nîmes le 2 septembre 2012.

Vendredi 16 septembre 2016,  deux sœurs ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Nîmes à un et deux ans de prison, pour enlèvement, séquestration, détention arbitraire, vol en réunion et vol avec violence, après avoir ligoté, tondue et enlevé une jeune femme.

Âgées de 22 et 24 ans, les deux sœurs originaires d’Alès avaient organisé, en 2012, un faux rendez-vous amoureux sur les réseaux sociaux afin d’attirer la jeune femme.

La sœur ainée, alors âgée de 20 ans, s’était fait passer pour une certaine Maya et avait séduit la victime en créant un faux profil Facebook. Les deux femmes s’étaient rencontrées le lendemain, le 2 septembre 2012, à Nîmes au domicile de la victime.

Mais, alors qu’elles étaient ensemble au lit, deux personnes, un homme et une femme, ont fait irruption dans la chambre et ont fait subir un véritable calvaire à la jeune femme.

En effet, la propriétaire des lieux a été attachée au lit avec du fil électrique et bâillonnée avec du ruban adhésif. Les assaillants l’ont obligé à donner le numéro de sa carte bancaire, ainsi que son code. Comme les informations peinaient à sortir de la bouche de la victime, ses agresseurs lui ont rasé les cheveux.

Après avoir porté plainte, les enquêteurs ont finalement découvert qu’il s’agissait d’un piège organisé par les deux sœurs et que le compagnon de Maya n’était autre que l’ex de la victime.

Publié le mercredi 21 septembre 2016 à 10:33, modifications mercredi 21 septembre 2016 à 7:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !