Faits divers

Fast-food : une serveuse crache dans le pita d’une cliente et le lui balance au visage

Alors qu’une cliente commandait un pita, une serveuse fatiguée et énervée a craché dans son sandwich avant de le lui lancer au visage.

Trop fatiguée pour travailler

Cette vidéo insolite a été filmée dans la nuit de samedi à dimanche 25 mars, dans une enseigne Pita Pit de Missoula, dans le Montana, aux États-Unis.

Shaelynn Madplume avait décidé d’aller se restaurer avec ses copines. Seulement voilà, comme il était deux heures du matin et que la serveuse était fatiguée, elles ont été très mal accueillies.

Lors de la commande l’employée a refusé d’aller chercher de l’avocat dans le frigo car elle ne voulait pas travailler.

J’ai passé une mauvaise journée, vous croyez que j’ai envie d’être ici à 2 heures du matin ?

peut-on entendre sur la vidéo.

 Je pourrais cracher dans votre pain.

a-t-elle ensuite ajouté avant de passer à l’acte.

Une attitude impardonnable

Une amie de ShaeLynn a alors sorti son smartphone pour filmer la conversation houleuse. Elle a filmé la serveuse en train de cracher dans le sandwich et de lui jeter des ingrédients au visage.

La serveuse, « raciste », selon Shaelynn, ne savait qu’elle était filmée et la séquence a été publiée sur Facebook. Le patron de l’enseigne s’est excusé auprès des clients. Il a affirmé avoir licencié la serveuse en question :

 Il n’y a pas d’excuse. Nous assurons que cette employée ne travaille plus pour nous.

La victime a dénoncé cet acte sur son compte Facebook. La vidéo a déjà été vue plus de 675.000 vues en l’espace de quelques jours.

En décembre 2017, un jeune homme alcoolisé s’était lui-même préparé un burger dans un fast-food, aux États-Unis, après avoir constaté que le personnel était endormi.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 13:16, modifications jeudi 29 mars 2018 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !