Faits divers

Evry : Elle pète les plombs et met deux coups de tête à un procureur

Jugée au départ pour un simple vol de téléphone portable, une jeune femme de 20 ans n’a rien fait pour arranger la situation. Bien au contraire, elle n’a fait qu’aggraver son cas au tribunal. En pleine audience, elle est en effet devenue incontrôlable et asséné…deux coups de tête au procureur.

Jugée pour une affaire de vol de téléphone portable, une jeune femme de 20 ans s’en est pris directement à sa victime en pleine audience, avant d’attaquer le procureur.

Pétage de plombs au tribunal d’Evry

Les faits se sont déroulés jeudi 2 février 2017 dans un tribunal d’Evry (région parisienne). Une jeune femme devait répondre de ses actes devant la justice. Cette dernière est en effet accusée d’avoir dérobé un téléphone portable. L’accusée n’a pu contenir sa colère. Et est entrée dans une rage incontrôlable en pleine audience. Jugée pour une affaire de vol, la furie a aggravé son cas en agressant sa victime et un procureur. Ce dernier, qui tentait d’intervenir, a ainsi reçu deux coups de tête de la part de la jeune femme, rapporte Le Parisien. Elle a finalement été maîtrisée et placée en garde à vue.

Personne ne l’a vu venir

L’agression a eu lieu alors que la victime venait témoigner à la barre. L’accusée aurait littéralement 

pété les plombs.

rapporte selon les témoins. Et aurait déclaré qu’il s’agissait d’un mensonge. Elle a ensuite agrippé les cheveux de sa victime puis l’a roué de coups. Un magistrat en a également eu pour son grade. Plus de peur que de mal comme en témoigne ce dernier :

J’avais un peu mal au crâne, j’ai pris un Doliprane.

La mère de la victime mineure a également été agressée. La police est vite intervenue et a placé la jeune femme de 20 ans en garde à vue. Si l’affaire de vol sera rejugée ultérieurement à Évry, elle sera jugée en comparution immédiate pour son agression lundi 6 février 2017 au tribunal de Melun, en Seine-et-Marne.

Publié le dimanche 5 février 2017 à 11:31, modifications dimanche 5 février 2017 à 11:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !