Faits divers

Eure : Il met en vente la maison de son ex-femme sur le Bon Coin pour se venger

Cet habitant de l’Eure n’a pas supporté la rupture avec son ex-femme. Il a donc décidé de lui faire vivre un véritable enfer.

700 appels en une semaine

Cet homme de 54 ans originaire de Rouen ne semblait pas d’accord pour la séparation avec son ex-femme. Il a donc décidé de lui infliger un véritable enfer pour se venger. Celle-ci, âgée de 57 habite à Vaudreuil dans l’Eure. Elle a commencé à subir les pressions de son ex-époux le 30 mars dernier. Entre ce jour-là et le 5 avril, il lui a passé pas moins de 700 coups de fil !

Mais, il ne s’est pas arrêté là. Il rôdait aussi autour de sa maison le soir ou encore réservait des chambres d’hôtel à son nom. Il s’est aussi adonné au “revenge porn” en publiant des vidéos intimes d’elle sur Internet. La femme s’est aussi vue inscrire sur des sites de rencontre à son insu. Mais, le coup de grâce est venu du site Le Bon Coin selon nos confrères de Paris Normandie. Il aurait en effet mis la maison de son ex-femme à vendre sur le site de petites annonces. Afin de s’assurer qu’elle recevrait de nombreux appels, il l’a bien sûr proposée à un prix dérisoire.

Considérant sans doute qu’il n’en avait pas encore fait assez, il a résilié ses contrats d’eau et d’électricité et tenté d’empoisonner son chien. Interpellé puis placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Dans l’attente de son procès, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Publié le samedi 21 avril 2018 à 14:43, modifications samedi 21 avril 2018 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !