Faits divers

États-Unis : il viole des jumelles de 14 ans et leur sœur de 12 ans, les trois sont enceintes

États-Unis

Un homme a été condamné à 27 ans de prison, aux États-Unis. Il a violé des jumelles, âgées de 14 ans, et leur petite sœur de 12 ans.

Enceintes, elles sont obligées de garder leur bébé

Arnold Perry a été condamné à 27 ans de prison, jeudi dernier, après avoir violé des jumelles, âgées de 14 ans, et leur petite sœur de 12 ans. Devenu sans abri, la mère des fillettes avait accepté d’héberger l’homme, un ami de la famille, dans leur résidence de Youngstown, en Ohio, États-Unis.

Les trois jeunes filles sont tombées enceintes en 2015 et 2016. Toutefois, l’une des jumelles s’est fait avorter. Ses deux autres sœurs ont été obligées de garder leur bébé. En effet, il était trop tard pour avorter. C’est la mère des fillettes qui élève désormais les deux enfants.

Une blessure au cerveau

Arnold Perry a plaidé coupable aux accusations de viols et d’agressions sexuelles, rapporte Metro UK. Il sera aussi répertorié comme délinquant sexuel en sortant de prison. Or, il avait déjà commis des crimes similaires quand il était mineur. Âgé de 34 ans, il s’est excusé avant la condamnation.

L’avocat de la défense, Mark Lavelle, a déclaré au tribunal que c’était le cas le plus odieux qu’il n’ait jamais défendu. Cependant, il a soutenu que son client ne devrait pas être condamné à plus de 16 ans de prison en raison d’une blessure au cerveau qui l’empêche de ressentir des remords.

Publié le dimanche 11 février 2018 à 19:41, modifications dimanche 11 février 2018 à 19:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire