Faits divers

Etats-Unis : Une fillette de deux ans tuée par un miroir dans une boutique de chaussures

Le terrible drame s’est déroulé à Riverdale, en Géorgie vendredi dernier dans une boutique de chaussures Payless.

La scène est difficile à imaginer. Un magasin de chaussures n’est pas vraiment un endroit où l’on pense être en danger. Pourtant, vendredi 2 mars, une petite fille de deux ans est morte tuée par la chute d’un miroir dans un magasin Payless aux Etats-Unis.

“J’ai pensé qu’elle avait une crise d’épilepsie”

Ifrah Siddique avait deux ans. Elle accompagnait sa famille dans une boutique Payless vendredi soir. Elle venait à peine de finir d’essayer des chaussures avec sa mère. C’est à ce moment-là, qu’un miroir de plein pied lui est tombé dessus. Même si les secours ont tenté de l’amener rapidement à un hôpital, le temps d’arriver sur place, la fillette était morte de ses blessures.

Latisha Culpatrick, une témoin de la scène confie à nos confrères de WTSP :

J’ai juste vu du sang. J’ai pensé qu’elle faisait une crise d’épilepsie ou quelque chose comme ça. Je ne pensais pas que ce serait si terrible. Sa mère ne pouvait pas imaginer en rentrant dans le magasin, qu’elle repartirait seule.

Ses parents s’interrogent désormais sur la sécurité de ce miroir. Était-il vraiment bien fixé ? La mère d’Ifrah et un membre de la famille ont par ailleurs eu la plus grande difficulté à le soulever en raison de son poids. L’entreprise a émis un communiqué expliquant être “dévastée par l’incident”.

Nous allons collaborer avec les autorités pour faire la lumière sur ces événements.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 18:46, modifications mardi 6 mars 2018 à 15:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !