Faits divers

Etats-Unis : Une fillette de 4 ans se réveille en plein milieu d’un massacre

Scène d’horreur pour une fillette de quatre ans la semaine dernière aux Etats-Unis.

Une fillette de quatre ans a perdu toute sa famille dans un massacre aux Etats-Unis la semaine dernière. Mais, elle a eu la présence d’esprit de téléphoner à sa grand-mère

Le père aurait commis le massacre

La scène se déroule dans la nuit de mercredi à jeudi la semaine dernière. Nous sommes dans la ville de Pine Grove, en Californie, aux Etats-Unis. Vers 3h du matin, une fillette entend des coups de feu dans sa maison. Avec courage, elle se lève pour voir ce qui se passe. Elle découvre alors les corps de ses parents et de son grand-père tués par balle. 

Malgré le choc imaginable, elle réagit en téléphonant à sa grand-mère, absente ce soir-là. Celle-ci prévient les secours qui viennent aider l’enfant. Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par Le Nouveau Détective, c’est le père de famille qui aurait tiré à plusieurs reprise sur sa compagne puis sur son propre père. Il aurait ensuite retourné l’arme contre lui. On ignore les motifs du massacre découvert par cette fillette. Une cagnotte a été mise en place pour lui venir en aide.

 

Publié le mardi 17 avril 2018 à 14:12, modifications mardi 17 avril 2018 à 11:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !