Faits divers

Etats-Unis : Une fillette de 3 ans tire sur sa mère enceinte avec une arme à feu

Le conjoint de la mère avait laissé son arme à feu chargée en évidence.

Un véritable drame s’est produit cette semaine dans l’Indiana aux Etats-Unis. Une fillette a tiré sur sa mère avec une arme à feu laissée en évidence. La mère était enceinte.

Parti faire des emplettes

Le drame s’est noué dans la voiture de la famille. Menzo Brazier sort de la voiture faire quelques courses. Mais, il laisse en évidence son arme, un 9 mm chargé. Dans la voiture, on trouve sa conjointe Shanique Thomas et leur fille de 3 ans. Cette dernière voit l’arme à feu et la prend dans ses mains. Elle tire ensuite de façon accidentelle sur sa mère. La balle traverse son épaule. 

Un groupe de travailleurs accourt pour aider la femme et ils préviennent les secours rapidement. L’un d’entre eux explique à NBC :

Il y avait du sang qui coulait de son estomac. Ça sortait comme de l’eau, comme une fontaine et je criais d’appeler le 911.

La fillette rapidement éloignée des lieux semblait incapable de comprendre ce qui s’était passé. Sa mère rapidement emmenée à l’hôpital est dans un état critique mais stable selon les médecins. La situation du bébé est encore inconnue. Son conjoint a lui été arrêté et devra faire face à la justice pour avoir mis la vie d’enfants en danger.

 

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 11:33, modifications vendredi 20 avril 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !