Faits divers

Etats-Unis : Une femme blanche arrêtée pour avoir attaqué une militaire noire et enceinte

Une bagarre qui a commencé à propos d’un emplacement de parking…

Une femme de 72 ans a été arrêtée après une altercation raciste à Macon en Géorgie. Elle avait insulté et agressé une militaire noire et enceinte. 

“Lesbienne noire sal*ope”

C’est une vidéo très violente visuellement d’une altercation qui a eu lieu samedi 14 avril dans un restaurant à Macon en Géorgie aux Etats-Unis. On y voit une femme blanche de 72 ans agresser deux femmes militaires. La scène aurait commencé quand elle a vu les femmes se mettre dans un espace de parking pour les personnes à mobilité réduite.

La femme aurait alors suivi les deux militaires dans le restaurant avec son fils. C’est là qu’elle aurait choisi de la qualifier de “lesbienne noire sal*pe” selon nos confrères du Daily Mail. Elle est ensuite devenue agressive quand elle a vu qu’une des deux femmes voulait filmer la scène. La femme enceinte a alors décidé de réagir :

En premier lieu, regardez-moi, je suis enceinte. Regardez-moi! Vous êtes en train de pousser une femme enceinte.

Le fils de l’agresseuse a alors demandé : “Oh vraiment, par elle ?” C’est là que sont finalement intervenus les témoins de la scène. La police a arrêté la femme de 72 ans à l’extérieur du restaurant et la vidéo a permis le dépôt d’une plainte pour agression.

 

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 14:10, modifications mercredi 18 avril 2018 à 12:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !