Faits divers

Etats-Unis : Un tireur nu tue trois personnes dans un restaurant de Nashville au Tennessee

Un tireur nu a tué trois personnes et en a blessé au moins quatre autres dans un restaurant de la banlieue de Nashville, à Antioch précisément. Il est toujours activement recherché par la police.

Un homme nu, portant seulement une veste verte, a abattu quatre personnes, dimanche 22 avril, dans un restaurant de gaufres ouvert 24 heures sur 24 à Antioch, au sud-est de Nashville dans le Tennessee.

De plus, huit personnes ont été blessés. Selon la police locale citée par LCI, la fusillade a éclaté à 3 h 25, heure locale (10h25 heure française).

Le tireur est entré dans le restaurant et a ouvert le feu sur la clientèle.

Un fusil d’assaut

Un client a affronté le tireur et lui a enlevé son arme. Il était nu et s’est enfui en courant. Il s’agit d’un homme blanc aux cheveux courts.

A indiqué la police dans un communiqué. Dans un autre message publié un peu plus tard, les autorités ont précisé qu’elles recherchaient un homme de 29 ans, Travis Reinking, domicilié dans la ville de Morton. Une ville de l’Illinois, située à environ 725 km plus au nord. La police a diffusé sur son compte Twitter la photo du tireur recherché, d’après les papiers de son véhicule retrouvé à l’extérieur.

Par ailleurs, toujours selon la police, le suspect portait un manteau dont il s’est débarrassé avant de fuir. D’après les médias locaux, le suspect était armé d’un fusil d’assaut AR-15. Or, il s’agit d’une arme couramment utilisée dans les tueries de masse aux Etats-Unis. Enfin, LCI rappelle que la même arme avait été employée à Las Vegas en octobre 2017. 58 personnes avaient perdu la vie. Et fait 17 morts dans un lycée de Parkland en Floride en février dernier.

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 18:06, modifications dimanche 22 avril 2018 à 17:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !