Faits divers

Etats-Unis Un garçon de 4 ans battu à mort pour avoir renversé ses céréales

L’enquête a aussi permis de dévoiler les terribles conditions dans lesquelles vivait le petit garçon.

Tahjir, un petit garçon de 4 ans a été battu à mort par sa mère Lisa et son petit ami Keiff après avoir renversé son bol de céréales.

De terribles découvertes

Les deux adultes ont reconnu face aux enquêteurs lui avoir donné la fessée et des coups de sandales pour avoir renversé son bol. Mais, le travail des policiers a permis de découvrir les terribles conditions dans lesquelles vivait l’enfant. Un policier interrogé par CBS a ainsi expliqué qu’il y avait des insectes partout dans la maison. La mère a tenté de se justifier en disant qu’il avait une maladie inconnue qui rendait sa respiration difficile. C’est ce qui aurait causé sa mort ce jour-là.

L’autopsie a toutefois révélé toute la violence des coups reçus par l’enfant. Ce sont bien ceux-ci ci qui seraient à l’origine de sa mort selon le procureur Kevin Steele.

 Il est mort d’un choc, d’un traumatisme sévère et de blessures thermiques. Elles n’ont rien à voir avec un bol de céréales ou quelques coups de sandales. Ils ont frappé si fort son corps qu’il y avait des empreintes sur les fesses du garçon quand la police a été appelée.

L’enfant avait aussi des côtes cassées et des marques de brûlures. Les deux adultes ont été inculpés pour meurtre au premier degré.

Publié le mardi 10 avril 2018 à 16:00, modifications mardi 10 avril 2018 à 13:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !