Faits divers

États-Unis : en difficulté financière, elle tue ses 3 enfants et se suicide

États-Unis

Une mère célibataire en difficulté financière a tué par balle ses trois enfants. Elle s’est ensuite suicidée chez elle à Grand Forks, aux États-Unis.

Une terrible découverte

Ce terrible drame s’est produit jeudi dernier, le 3 mai 2018, à Grand Forks, dans le Dakota du Nord, aux États-Unis. Les policiers ont retrouvé les corps sans vie d’une mère de famille et de ses trois enfants, âgés de 6, 10 et 14 ans.

Selon les premières constatations, Astra Volk, 35 ans, aurait tué par balle ses trois enfants, avant de se suicider. L’alerte a été donnée par les professeurs de l’école primaire, où sont scolarisés les deux plus jeunes. En effet, inquiets de leur absence, ils ont averti les forces de l’ordre.

De problèmes financiers

Une semaine avant le drame, la mère de famille avait fait un appel aux dons sur la plateforme GoFundMe. Elle affirmait qu’elle et ses enfants souffraient de maladie mentale, de troubles bipolaires, de dépression et d’autisme.

Selon Crime Online, Astra Volk avait comparu devant le tribunal à trois reprises au cours de la dernière année pour des dettes totalisant 3.700 $.

Je travaille à plein temps mais mon salaire a récemment été saisi pour des frais médicaux. Je cherche de l’aide pour nous aider à payer les factures et un deuxième emploi. J’essaie de rester positif pour ne pas me retrouver à l’hôpital.

Publié le lundi 7 mai 2018 à 15:38, modifications lundi 7 mai 2018 à 11:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !