Faits divers

États-Unis : un homme tue sa compagne enceinte de 5 mois

états-unis

Un jeune homme a admis avoir tué sa compagne enceinte de cinq mois de deux balles dans la tête, aux États-Unis. Il risque désormais la prison à vie.

Des traces de sang un peu partout

Le 13 avril 2018, Shannon Mani, une jeune femme âgée de 21 ans, ne se présente pas à son travail à Milwaukee, aux États-Unis. Enceinte de 5 mois, elle ne va pas chercher son petit frère à l’école.

Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses parents signalent alors sa disparition à la police. Après plusieurs analyses, son Apple Watch révèle une conversation qu’elle a eue avec son compagnon le jour où elle a disparu.

Les forces de l’ordre se rendent au domicile de Quentin Neal. Ils y découvrent des traces de sang un peu partout dans la maison. Il le place immédiatement en garde à vue. Interpellé, il avoue avoir tué sa compagne.

Il cache le corps dans une valise

Lors de son audition, le jeune homme de 27 ans déclare avoir acheté un fusil et de lui avoir tiré deux balles dans la tête. Il révèle également qu’il a emballé le corps de Shannon dans un sac-poubelle. Il le dissimule dans une valise et le cache dans un hangar qu’il louait, ainsi que la voiture et ses affaires.

Une fois sur place, la police retrouve le cadavre de la jeune femme. Un ruban adhésif lie ses poignets et ses chevilles. Un sac noir recouvre son visage.

Quentin Neal a dû comparaître devant un juge pour la première fois mardi 17 avril 2018. Il sera jugé pour homicide, homicide d’un enfant à naître et possession d’une arme à feu. Selon Sudinfo, il risque la prison à vie.

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 20:02, modifications jeudi 19 avril 2018 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !