Faits divers

Etats-Unis : Son fils victime de harcèlement scolaire, cette mère publie une photo de lui dans son cercueil

Après avoir été victime de harcèlement à l’école, Andy, 12 ans s’est suicidé. Pour marquer les esprits sa mère a publié sur Facebook une photo de lui dans son cerceuil.

Andy s’est suicidé le 7 mars dernier dans le Mississippi aux Etats-Unis. Il a laissé un message expliquant qu’il était victime de harcèlement scolaire. Sa mère a voulu faire réagir.

“Marquer les esprits”

La semaine dernière un enfant de 12 ans a mis fin à ses jours. Sa mère Cheryl Hudson a alors découvert un mot de son fils Andy. Celui-ci expliquait qu’il était victime de harcèlement scolaire à cause de son orientation sexuelle. Toutefois, la mère de famille décide de ne pas en rester là. Lors de l’enterrement, elle a donc pris une photo du cercueil avec son fils à l’intérieur pour la publier sur Facebook. L’objectif ? Faire réagir les coupables.

Je veux qu’elles sachent ce qu’elles ont fait et l’incidence que cela a sur d’autres gens. Il a laissé un mot. En en fait, il en a laissé plusieurs. Plusieurs lettres ont été retrouvées, il devait y penser depuis quelque temps.

Devenu le souffre-douleur de ses camarades de classe après avoir annoncé qu’il était bisexuel, le jeune garçon n’en pouvait plus expliquent nos confrères de metro.co.uk. Il vivait un calvaire au quotidien. Insultes, agressions physiques, humiliations… et le tout sans que l’école ne réagisse explique la mère de famille.

Dans cet établissement, le harcèlement est très répandu. Les gamins ne peuvent même plus aller aux toilettes sans avoir peur.

Publié par Cheryl Hudson sur jeudi 8 mars 2018

La police a ouvert une enquête sur les harceleurs et la direction de l’école va traiter les accusations avec “beaucoup d’attention”.

Publié le jeudi 15 mars 2018 à 14:57, modifications jeudi 15 mars 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct