Faits divers

États-Unis : Elle scotche son enfant au mur pour faire tranquillement son ménage

États-Unis scotch

Aux États-Unis, une femme semble très fière d’avoir trouvé la solution pour pouvoir faire son ménage sans que son enfant la dérange.

Elle partage son astuce sur Facebook Live

Cette scène choquante se passe aux États-Unis dans l’Ohio. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Sheyla Rudolph, une jeune mère de famille de 18 ans a partagé son astuce sur Facebook Live. Elle pensait avoir trouvé la parade pour pouvoir faire tranquillement son ménage.

Du sparadrap sur la bouche

En effet, agacée que son enfant fasse un peu le bazar alors qu’elle essayait de ranger la maison, elle a eu la très mauvaise idée de le scotcher au mur. Ainsi, on peut voir sur la vidéo que l’enfant de deux ans est collé au mur. Sa bouche est fermée par un morceau de sparadrap et ses mains sont écartées comme pour former un crucifix. Même si la bouche est masquée par du ruban adhésif, il est possible de distinguer les pleurs et les plaintes de l’enfant.

Selon les propos relayés par LCI, la jeune femme a déclaré face à la caméra :

Vous ne pouvez pas faire le ménage sans qu’ils ne courent partout ? Scotchez-les au mur ! Vous ne pouvez pas faire à manger sans qu’ils ne soient dans vos pattes ? Scotchez-les au mur !

La jeune mère de famille a également déclaré en direct sur Facebook Live, que les parents ont juste besoin d’un peu de scotch, mais pas de crier sur leurs enfants.

15 minutes dans cette position

Les forces de l’ordre ont interpellé la jeune mère de famille jeudi à Reynoldsburg, dans l’Ohio. L’alerte a été donnée par certains spectateurs.

Après avoir visionné la vidéo, les autorités ont conclu que l’enfant était resté dans cette position pendant près de quinze minutes. Le petit garçon a été pris en charge par les services sociaux du comté de Franklin.

Publié le mardi 24 janvier 2017 à 15:04, modifications mardi 24 janvier 2017 à 11:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !