Faits divers

États-Unis : Une prof de lycée attendait son élève en petite tenue

L’enseignante de 22 ans est tombée sous le charme de l’un de ses élèves. Seulement, il est mineur et elle, mariée. Oups !

Day, une professeure âgée de 22 ans enseignant à la Yukon Highschool, un lycée situé à une vingtaine de kilomètres d’Oklahoma City a été arrêtée mercredi 15 novembre. Elle est soupçonnée d’avoir entretenu une liaison avec un mineur. Celui-ci serait en plus l’un de ses élèves rapporte le site Le Nouveau Détective.

Les parents du garçon ont alerté les autorités en découvrant des photos dénudées et des messages osés de la professeure dans le téléphone de leur fils. Piégée, l’enseignante amoureuse a reçu un message provenant du numéro de son jeune amant, l’informant qu’il était devant chez elle. Ce à quoi elle a répondu « La porte est ouverte comme d’habitude ». Mais il s’agissait en fait de policiers qui, en pénétrant dans l’appartement, ont découvert la jeune femme assise au sol, légèrement vêtue. La lumière était éteinte et la pièce éclairée par des bougies.

La prof mariée amoureuse de son élève risque gros

La jeune prof devra répondre devant la justice de “viol au second degré” et “facilitation de contacts sexuels avec un mineur”. Mais ce n’est pas tout car elle est également suspectée d’être en “possession de photos pornographie enfantine”. Car, dans sa fougue, l’adolescent lui avait envoyé des photos de son sexe.

Placée en détention provisoire, elle a finalement été libérée contre une caution de 85 000 dollars précise le site Le Nouveau Détective.

Pour couronner le tout, Day est une femme mariée. Son époux ? L’entraîneur de l’équipe de football américain du lycée. Voilà de quoi alimenter les discussions dans les couloirs de l’établissement !

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 15:04, modifications mercredi 22 novembre 2017 à 12:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire