Faits divers

Etats-Unis : Une mère tente de scier le cou de son fils autiste

Selon elle, il devait mourir avant de devenir un poids pour la société.

Cette mère du Maryland aux Etats-Unis ne pensait pas être capable d’élever deux enfants avec de l’autisme et préférait les tuer avant qu’ils ne “deviennent un poids pour la société.

Une scie à métaux

Kristina Petrie était désemparée. Complètement perdue. Il y a quelques jours, elle arrive dans la chambre de son enfant avec une scie à métaux à la main. Celui-ci est en train de jouer aux jeux vidéo. Elle veut alors comprendre pourquoi son fils de 11 ans n’a pas fini ses devoirs. C’est à ce moment-là que les choses dérapent. Elle pose la scie contre le cou de son fils autiste et commence à l’utiliser jusqu’à lui couper la peau et lui provoquer de multiples coupures.

C’est finalement son mari qui réussit à l’arrêter et emmène les deux à l’hôpital selon nos collègues du Miami Herald. C’est là-bas que les deux ont été soignés même si les blessures n’étaient pas graves. Selon son avocat, la mère ne voulait pas blesser l’enfant. Elle se sentait plutôt incapable. Elle aurait aussi considéré ne pas avoir fait suffisamment pour aider ses fils victimes d’autisme. En conséquence de quoi, ses fils “devaient mourir ou ils deviendraient un fardeau pour la société à cause de leurs retards de développement“.

Elle a été accusée de tentative de meurtre et abus sur mineur.

Publié le dimanche 1 avril 2018 à 18:46, modifications dimanche 1 avril 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !