Faits divers

Etats-Unis : Une mère de famille décapite son fils de 7 ans

Le drame s’est déroulé vendredi dans l’état de New-York.

Une mère de famille qui vit à Sweden dans l’Etat de New-York a décapité son fils de 7 ans avec un couteau de cuisine vendredi. Elle souffrirait de troubles mentaux.

Obligés d’utiliser le taser

C’est une scène d’horreur qui a été découverte par les policiers en arrivant dans la maison de cette famille aux Etats-Unis. Alertés par téléphone, ils ont trouvé la mère de famille de 36 ans brandissant un couteau de cuisine. Alors qu’elle refusait de le lâcher, ils ont été obligés d’utiliser un taser indiquent nos confrères de Crime Online.

Mais, le pire était à venir. En explorant la maison, ils ont découvert le corps de son fils lardé de coups de couteaux et décapité. Le mari de la meurtrière, sa mère et le frère de la victime, âgé de 10 ans, étaient dans la maison au moment du drame. L’un d’entre eux avait passé le coup de fil d’alerte, avant qu’elle ne décapite l’enfant. La mère de famille  souffrirait de troubles mentaux, mais elle a été placée en détention provisoire. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait être condamnée à perpétuité.

Publié le lundi 9 avril 2018 à 7:44, modifications dimanche 8 avril 2018 à 19:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !