Faits divers

Etats-Unis : Le corps d’un bébé retrouvé dans une valise à la gare

Une dizaine de jours après qu’un corps ait été retrouvé dans une valise, on connaît désormais son identité. Il s’agit d’une petite fille de deux qui était portée disparue.

Une petite fille de deux ans

Le 11 avril dernier, le corps d’un bébé était retrouvé dans une valise. Celle-ci avait été abandonnée dans une gare du New Jersey. On connaît désormais l’identité de cette petite fille. Âgée de 2 ans, elle avait disparu en Virginie. Elle et son père n’ont pas été vus depuis le mois d’août dernier. A l’époque, les autorités pensaient qu’ils avaient déménagé selon nos confrères d’ABC. Le père lui est toujours porté disparu. Les autorités n’ont pas communiqué la cause ou comment cette petite fille est morte.

Son corps avait été trouvé près d’une gare de Jersey City dans le New Jersey autour de 13h15. Il se trouvait sous un pont dans une valise posée à côté des quais. On se trouve alors à seulement quelques kilomètres de Manhattan. A l’intérieur, le cadavre était enveloppé dans une couverture. La piste de l’homicide était alors privilégiée mais aucun coupable ou suspect ne semble avoir été identifié depuis le début de l’affaire. Comment est-elle arrivée là ? Où est son père ? Autant de questions auxquelles les autorités vont devoir tenter de répondre dans les prochaines semaines.

 

Publié le mardi 24 avril 2018 à 16:54, modifications mardi 24 avril 2018 à 15:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !