Etats-Unis : Une jeune mère a reconnu que le père de son enfant n’était autre que son frère

Les deux vivaient en couple en Floride et viennent d'avoir un bébé.

Une affaire d’inceste qui défraie la chronique en Floride, aux Etats-Unis. Une jeune mère a reconnu que le père de son enfant n’était autre que son frère. L’enfant a été confié aux services sociaux.

Une relation de cinq ans

L’enfant était né avec plusieurs problèmes médicaux sérieux. Suffisamment étrange pour que les secours se penchent sur le problème. Ils ont alors découvert qu’aucun des deux parents n’avait signé l’extrait de naissance. Et pour cause. Ils sont frère et sœur. Depuis 5 ans, ils vivaient ensemble une relation “romantique et sexuelle”. Celle-ci a donc donné naissance à un bébé il y a quelques jours. Les tests génétiques ont permis de confirmer que les deux parents étaient bien de la même famille.

Elle a dit qu’elle allait terminer sa relation avec son frère parce qu’elle savait que ce n”était pas quelque chose de bien

ont expliqué les forces de l’ordre à nos confrères du Orlando Sentinel. Elle devrait désormais comparaître face à la justice américaine le 16 avril prochain. L’homme en revanche est en fuite et semble introuvable.

Modifié : 28 mars 2018 16 h 14 min

Ce site utilise des cookies.