Faits divers

Etats-Unis : Un homme bat son chien à mort et demande de l’argent pour le soigner

L’homme aurait récupéré plus de 14.000 dollars grâce aux internautes.

Un homme du New Jersey est soupçonné d’avoir battu très violemment son chien puis demandé de l’argent sur Internet pour payer ses soins.

L’animal est mort de ses blessures

C’était une belle histoire de solidarité. Un berger allemand nommé Atlas, heurté par une voiture avait besoin de soins urgents. Son maître avait donc lancé un appel à l’aide et recueilli plus de 14.000 dollars dans le New Jersey. Mais, l’enquête de police vient de révéler une réalité bien différente. C’est en fait le maître lui-même qui aurait blessé l’animal en le frappant de façon répétée. Pendant les six mois qu’ils l’a eu en sa possession, cela serait arrivé au moins deux autres fois. L’homme a ensuite menti sur Gofundme en dissimulant la vraie nature de ses blessures. L’animal souffrait enr éalité d’hémorragie et de plusieurs fractures.

La plateforme Gofundme sur laquelle plus de 600 personnes avaient donné pour aider l’animal a indiqué qu’ils seraient tous remboursés. L’homme est inculpé depuis le 28 ars pour cruauté envers un animal et vol par omission. Il devra comparaître prochainement devant un tribunal.

Publié le samedi 14 avril 2018 à 8:28, modifications samedi 14 avril 2018 à 7:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !