Faits divers

États-Unis : Un homme arrêté ivre avec une ceinture de chasteté

Ivre, un Américain se fait contrôler par la police en compagnie de sa compagne et avoue porter une ceinture de chasteté.

Le 14 mai dernier, Curtiss Eidam, un Américain de 35 ans, a été contrôlé par la police alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture à Anderson County, dans le Tennessee, aux États-Unis.

Pendant le contrôle, la patrouille a remarqué une forte odeur de boisson alcoolisée émanant du véhicule et s’est aperçue également que la passagère, Rebecka Alexander, âgée de 45 ans, était visiblement en état d’ébriété.

La police a alors procédé à un test d’alcoolémie. Comme le conducteur était ivre, les yeux injectés de sang, et qu’il possédait un revolver dans la boite à gants, les agents ont décidé de l’emmener au commissariat afin d’écouter ses déclarations.

Cependant, au moment de partir au poste, Curtiss Eidam a avoué qu’il avait besoin de retourner dans son véhicule afin de récupérer une clef qui servait à déverrouiller la ceinture de chasteté qu’il portait autour du pénis. Une clef était sur son trousseau et une deuxième pendait au collier de sa compagne, Rebecka.

L’homme a été condamné par les policiers pour conduite en état d’ivresse et pour port d’arme sous emprise d’alcool.

Il y a des moments très embarrassants dans la vie et Curtiss et Rebecka ont sûrement vécu l’un d’eux. Cependant, il n’est pas certain qu’ils en gardent un souvenir clair tellement ils étaient saouls.

Publié le lundi 13 juin 2016 à 10:47, modifications lundi 13 juin 2016 à 10:50

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top