Faits divers

Etats-Unis : une fillette brûlée et défigurée lors d’un rituel vaudou

Une cérémonie d’exorcisme vaudou a très mal tourné dans le Massachusetts, aux Etats-Unis.

Deux femmes sont accusées d’avoir brûlé et défiguré une fillette de 5 ans au cours d’un rituel d’exorcisme vaudou. Les faits se sont déroulés dans la ville d’East Bridgewater dans l’Etat du Massachusetts.

Un rituel demandé par la mère des deux fillettes

C’est une histoire qui semble venir tout droit d’un autre siècle. Selon TVA Nouvelles, Rachel Hilaire, âgée de 40 ans, et Peggy LaBossière, âgée de 51 ans, ont pratiqué un rituel vaudou sur une petite fille de cinq ans et son frère âgé de 8 ans. Elles avaient auparavant convaincu la mère des deux enfants qu’ils étaient possédés par le démon. Un rituel vaudou devenait alors nécessaire pour les exorciser.

Elles ont donc attaché la petite fille puis ont brûlé des objets au-dessus d’elle. De l’eau mais aussi d’autres liquides ont été versés dans les yeux de l’enfant. Elles ont ensuite menacé le petit garçon de lui couper la tête avec une machette. Des produits chimiques utilisés pendant le rituel ont causé des brûlures à la plus jeune sur le visage. Certaines marques pourraient rester à vie.

Les deux femmes ont été accusées de mutilation, d’agression et de menace de mort avec arme, le tout sur un mineur. Elles attendent un jugement en prison. La mère a elle été placée dans un hôpital psychiatrique et les enfants confiés aux services de l’Etat.

Publié le lundi 5 février 2018 à 9:29, modifications lundi 5 février 2018 à 9:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !