Faits divers

États-Unis : obsédée par les tueurs en série, elle éventre sa voisine pour lui voler son bébé

États-Unis

Après avoir éventré sa voisine pour lui voler son bébé aux États-Unis, le profil de la principale suspecte semble des plus inquiétants.

Elle la tue et lui vole son enfant à naître

Samedi 26 août 2017, Savanna LaFontaine-Greywind, une jeune Américaine, enceinte de huit mois, était retrouvée morte dans une rivière au nord de Fargo, dans le Dakota du Sud, aux États-Unis. Le cadavre était emballé dans du plastique et son enfant à naître n’était plus dans son ventre.

Cette jeune femme de 22 ans avait disparu le samedi 19 août alors qu’elle se trouvait dans son appartement. Ce jour-là, une voisine, Brooke Crews, 38 ans, lui avait demandé de passer chez elle pour l’aider dans un petit travail de couture. Elle n’avait alors plus jamais remis les pieds chez elle.

Jeudi 24 août, après trois visites infructueuses au domicile de Brooke, la police locale avait décidé de débarquer par surprise. Ils avaient alors découvert que la voisine et son fiancé William Hoehn, 32 ans, abritaient chez eux un nourrisson de deux jours.

Après des tests ADN, la police confirmait que le nourrisson était bien l’enfant de Savanna. La trentenaire avait éventré la jeune femme pour lui voler son bébé.

Un profil des plus inquiétants

Le couple avait été interpellé et placé en détention provisoire. Quatre mois après les faits, il est toujours emprisonné. Leur procès débutera en mars 2018. Mais ces derniers jours, le profil de la principale suspecte est apparu de plus en plus inquiétant, rapporte Le Nouveau Détective.

En effet, selon son ex-mari, qui vit en Australie, cette dernière était obsédée par les tueurs en série. Il a également expliqué qu’elle était dépressive, car elle ne pouvait plus avoir d’enfant après une fausse couche. Étudiante en psychologie, elle aurait rédigé une thèse sur les serial killers.

Entre-temps, le nourrisson a été rendu à son père biologique. La petite fille est en bonne santé.

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 14:42, modifications mardi 12 décembre 2017 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !