Faits divers

États-Unis : une enseignante de 22 ans risque la prison pour avoir couché avec un élève de 18 ans

États-Unis

Une enseignante de 22 ans risque la prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève de 18 ans aux États-Unis.

Trois ans de différence

Tayler Boncal, une enseignante au lycée Conard à West Hartford, dans l’État du Connecticut, aux États-Unis, a été interpellée après avoir eu des relations sexuelles avec un élève. La jeune femme avait 21 ans lorsqu’elle a commencé à fréquenter cet adolescent d’à peine 18 ans. Toutefois, ce dernier n’était pas son élève.

D’après Fox 61, c’est un parent concerné qui a dénoncé la jeune femme, aujourd’hui âgée de 22 ans. La direction de l’école a immédiatement ouvert une enquête. L’enseignante a été renvoyée quelques jours plus tard et l’école a ensuite alerté les autorités.

Accusée d’agression sexuelle

Après avoir examinée le smartphone de la suspecte, les enquêteurs ont découvert qu’elle avait également envoyé des images d’elle nue et des messages érotiques au jeune homme. Tayler s’est rendue elle-même au poste de police, le 1er février 2018.

La jeune femme est accusée d’agression sexuelle, même si les parents de l’étudiant ont demandé à ce qu’elle ne soit pas poursuivie. En effet, ces derniers approuvent la relation amoureuse.

L’âge du jeune garçon n’est pas ici en cause bien qu’il soit encore mineur, rapporte le site Ayoye. En effet, une loi de l’État interdit les relations sexuelles entre les enseignants et leurs élèves.

Publié le mercredi 7 février 2018 à 12:23, modifications mercredi 7 février 2018 à 15:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !