Faits divers

Etats-Unis : un enfant de 8 ans tire 5 balles dans la tête de sa petite soeur de 4 ans avec une arme à feux

Ce drame particulièrement sordide aurait pu coûter la vie de la fillette, qui s’en est miraculeusement sortie.

Ce drame terrible est survenu à Ayersville, une petite communauté dans l’Etat de l’Ohio aux Etats-Unis. Un enfant à peine âgé de 8 ans a tiré à plusieurs reprises dans la tête de sa petite soeur de 4 ans avec une arme de petit calibre.

Une mère effondrée

Alors que la fusillade du lycée Parkland en Floride a remis sur le devant de la scène le problème viscéral qu’ont les Américains avec les armes à feu, un nouveau fait divers choquant vient à nouveau secouer le pays de l’oncle Sam.

Le drame est survenu ce samedi 3 mars 2018, date à laquelle le shérif de la ville a reçu un appel de la mère des deux enfants, visiblement sous le choc. Son fils venait en effet de tirer sur soeur âgée de 4 ans à plusieurs reprise. Heureusement, la plupart des coups, qui visaient la tête de la petite, n’ont pas atteint leur cible.

La fillette a ensuite été transportée dans un hôpital de Cleveland, où son état est désormais stabilisé. D’après les dernières nouvelles, celle-ci devrait survivre à ses blessures.

Les deux enfants ont toutefois été retirés de leur foyer le temps de l’enquête, qui devra élucider les circonstances de ce terrible drame qui aurait pu coûter la vie à un enfant innocent.

Publié le lundi 5 mars 2018 à 19:04, modifications lundi 5 mars 2018 à 17:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !