Faits divers

États-Unis : Elle découvre un cadavre dans son congélateur

Une Américaine qui venait d’acheter un congélateur d’occasion a fait une découverte funèbre à l’intérieur : le cadavre de sa voisine.

Vendredi 27 mai, une Américaine a découvert un cadavre en ouvrant le congélateur qu’elle venait d’acheter d’occasion, pour 30 dollars, à Goldsboro, Caroline du Nord, États-Unis.

Acheté au début du mois de mai à Marcella Jean Lee, l’acheteuse avait décidé de ne pas utiliser l’appareil électroménager puisque la vendeuse lui avait affirmé que des objets de membres d’une église étaient à l’intérieur et qu’ils allaient venir les récupérer.

Cependant, trois semaines plus tard, elle décide de l’ouvrir et découvre à l’intérieur le corps d’une vieille femme.

L’autopsie a permis aux policiers de révéler que la victime était Arma Ann Roush, une dame de 75 ans, la voisine de l’acheteuse et mère de la vendeuse.

Les causes de la mort sont toujours inconnues, mais le cadavre ne présente pas de signes indiquant un acte criminel. Le corps a été retrouvé intact, selon la police qui poursuit son enquête afin de déterminer comment il est arrivé jusque dans le congélateur.

Marcella Jean Lee, 56 ans, est désormais recherchée par les forces de l’ordre pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère, avec qui elle vivait.

Publié le lundi 6 juin 2016 à 9:34, modifications lundi 6 juin 2016 à 9:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !