Faits divers

Etats-Unis : Le couple forçait sa fille de 9 ans à boire l’eau des toilettes

Un couple de parents de Memphis dans le Tennessee ont été arrêtés ce week-end pour divers actes de négligence et abus sur leur fille de 9 ans. Ils l’obligeaient notamment à boire l’eau des toilettes.

La petite fille toujours en train de travailler

Selon les voisins, c’est une triste version moderne du conte de Cendrillon qui vient de s’achever à Memphis dans le Tennessee. Plusieurs enfants vivaient dans cette maison d’une famille recomposée. Mais, c’est bien la petite fille de 9 ans qui intriguait le plus les voisins.

La petite fille ne venait jamais jouer avec nos enfants, elle était tout le temps à travailler dans le jardin, parfois tard dans la nuit. On savait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas

explique ainsi l’un d’entre eux. L’enquête policière a été lancée en janvier. La petite fille avait alors volé de la nourriture à un professeur expliquent nos confrères de Crime Online.

Le travail des policiers a permis de déterminer qu’elle était notamment forcée de boire de l’eau des toilettes ou de dormir dans un abri de jardin. La petite fille explique aussi que sa belle-mère lui aurait brisé le bras mais qu’elle devait accuser le chien pour expliquer la situation. L’enfant était très maigre et portait des vêtements qui ne correspondaient pas à sa taille. Les médecins ont notamment découvert qu’elle souffrait de malnutrition et montrait des signes d’abus physiques et psychologiques. 

Publié le lundi 2 avril 2018 à 15:42, modifications lundi 2 avril 2018 à 12:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !