Faits divers

États-Unis : elle couchait avec son élève de 13 ans dans la cour de récréation

États-Unis

Une enseignante a été arrêtée aux États-Unis après avoir eu des relations sexuelles avec l’un de ses élèves dans la cour de récréation.

Ses parents surveillaient son téléphone

Une enseignante d’une école de Goodyear, en Arizona, aux États-Unis, a été arrêtée. Elle est accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec l’un de ses élèves, âgé de seulement 13 ans.

Selon l’enquête policière, Brittany Zamora, 27 ans, a eu des relations sexuelles avec le mineur dans la cour de récréation de Las Brisas Academy. Puisà l’intérieur de l’établissement.

L’alerte a été donnée par la mère de la victime qui a découvert des messages à connotation sexuelle entre les deux. Elle avait installé une application pour surveiller le téléphone portable de son fils.

Prison préventive

La mère de famille a signalé les faits au directeur de l’établissement, qui a immédiatement contacté les autorités. Après avoir analysé les messages, la police a découvert que les abus s’étaient également produits à l’extérieur de l’école.

Brittany avait épousé son amour d’enfance, il y a trois ans. Elle a été placée en prison préventive en attendant son procès. Les enquêteurs n’excluent pas la possibilité que l’enseignante ait entretenu des relations du même genre avec d’autres adolescents.

En septembre 2017, une enseignante d’arts plastiques dans l’Arkansas, a également été arrêtée après avoir couché avec plusieurs de ses élèves.

Publié le lundi 26 mars 2018 à 15:49, modifications lundi 26 mars 2018 à 13:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct