Faits divers

États-Unis : un homme aménage sa caravane pour des actes zoophiles

États-Unis

Un couple est poursuivi pour cruauté sur un animal aux États-Unis. Zoophile, il obligeait sa compagne à « faire l’amour » à son chien.

Des rapports zoophiles

Les faits se sont déroulés dans la ville d’Aurora, près de Denver, aux États-Unis. Lors d’une enquête pour violences conjugales en 2017, Janette Solano, 48 ans, a révélé aux forces de l’ordre que son ex-compagnon, Frederick Manzanares, 50 ans, lui mettait la pression pour qu’elle ait des rapports sexuels avec leur chien.

Un esprit ouvert

À l’époque, la quadragénaire avait découvert dans l’historique de l’ordinateur, des vidéos de femmes ayant des relations sexuelles avec des animaux. Frederick lui avait alors demandé d’avoir un esprit ouvert en la matière. Puis, il lui avait montré des forums, des livres et des vidéos.

Une caravane aménagée en chambre sexuelle

Le quinquagénaire a ensuite transformé une caravane en chambre sexuelle. Il y a aménagé une banquette spéciale pour faciliter les rapports zoophiles. Il aspergeait la caravane de phéromones pour exciter le chien, rapporte Faitsdivers.org.

Poursuivis pour cruauté sur un animal

La femme a avoué que le quinquagénaire avait également des rapports sexuels avec Bubba, un croisé husky. Adopté un an plus tôt, elle était jalouse de leur relation. Par la suite, la police a retrouvé des photos et des vidéos qui avaient été prises au moment des faits. Frederick et son ex-compagne sont actuellement jugés pour cruauté envers un animal de compagnie.

Publié le samedi 28 avril 2018 à 19:04, modifications samedi 28 avril 2018 à 19:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !