Faits divers

Etats-Unis : Battue et brûlée par ses parents parce qu’elle refusait un mariage arrangé

Pour avoir refusé de se marier avec un homme, Maarib Alhishmawi a vécu un véritable enfer aux mains de ses parents. Ces derniers ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

C’est une histoire particulièrement horrible qui vient de prendre fin au Texas. Une jeune fille de 16 ans d’origine irakienne devait être mariée de force. Face à son refus, elle a été victime d’abus physiques de la part de ses parents.

Vendue 20.000 dollars

Maarib Alhishmawi a vécu un véritable enfer aux mains de ses parents. Ils lui ont jeté de l’huile brûlante, l’ont frappée avec des bâtons et ont essayé de l’étouffer. La jeune fille avait disparu de la circulation depuis le mois de janvier et a finalement été retrouvée il y a quelques semaines après avoir dû endurer de nombreux abus.

C’est la mère qui a un moment lui a jeté de l’huile chaude sur le corps parce qu’elle refusait de prendre part à ce mariage. A au moins une reprise, la jeune fille a été étouffée au point d’être presque inconsciente.

explique le shérif local interrogé par CrimeOnline.

Les parents avaient négocié avec un homme adulte vivant dans une autre ville des Etats-Unis. Celui-ci devait leur verser 20.000 dollars dans le cadre d’un mariage arrangé. L’homme pourrait désormais être lui aussi inculpé pour des charges criminelles. Les cinq frères et sœurs de Maarib ont été placés par les services sociaux.

Publié le mardi 27 mars 2018 à 12:31, modifications mardi 27 mars 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !