Faits divers

Etats-Unis : Elle asperge son ex d’essence et le brûle vif

En Floride, une Américaine a attiré son ex-compagnon chez elle pour pouvoir le brûler vif. L’homme est dans un état critique à l’hôpital.

L’homme a été emmené dans un état critique à l’hôpital.

“Tu vas payer”

Les faits se sont déroulés dimanche dernier à Altamonte Springs en Floride. Une femme nommée Shivon Perez a invité chez elle à son ex-compagnon. Elle lui a dit qu’elle avait besoin d’aide pour réparer une fuite dans la salle de bain. Une fois sur place, l’home cherche mais n’arrive pas à trouver la fuite. En levant les yeux, il voit alors Shivon avec un récipient dans les mains.

Celle-ci lui dit menaçant “c’est de l’essence fils de pute, tu vas payer” puis lui jette le liquide dessus tout en mettant le feu. Après avoir vaporisé de l’essence sur le sol, elle a fermé la porte d’entrée pour l’empêcher de fuir. C’est alors qu’elle s’est rendu compte qu’elle avait oublié son chien à l’intérieur. En allant le récupérer, elle a souffert d’inhalations de fumée. Les deux ont été hospitalisés au même endroit. L’homme se trouve toujours dans un état critique, brûlé grièvement au visage, au cou, à la poitrine, à un bras et à une main. De son côté, elle est en détention.

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 18:02, modifications vendredi 6 avril 2018 à 17:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !