Faits divers

Etats-Unis : Des adolescents violent un élève de maternelle et le photographient avec un iPad

Un enfant a vécu un véritable enfer dans son école.

Les parents de cet enfant de martenelle viennent de déposer une plainte au niveau fédéral. Les faits se sont déroulés dans le Michigan à Grands Rapides entre 2014 et 2015.  Ils l’auraient sodomisé puis photographié avec un iPad appartenant à l’école.

Quatre élèves plus âgés

Une horreur quotidienne. C’est ce que vivait Jimmy, un petit garçon de maternelle lorsqu’il se rendait à son école entre 2014 et 2015. Alors en maternelle, il était devenu la victime d’un groupe de quatre enfants plus âgés. Ceux-ci l’emmenaient dans une pièce abandonnée pour le sodomiser. Ils l’ont aussi forcé à poser avec ses parties génitales en évidence pour des photos prises avec un iPad appartenant à l’école.

L’enfant était forcé d’obéir par la force. Mais, ils le tenaient aussi par la peur selon la plainte consultée par nos confrères de CrimeOnline.  Ainsi, s’il ne coopérait pas où en parlait à quelqu’un, les quatre adolescents auraient dit qu’il s’agissait de son idée. Les attaques se seraient déroulées à plusieurs reprises pendant les temps libres à l’école. Les photos auraient aussi été montrées à d’autres adolescents. Ceux-ci ont alors commencé à harceler l’élève de maternelle.

Pour les parents, c’est la responsabilité de l’école, incapable de protéger l’enfant qui serait en cause. La principale de l’école a elle indiqué que l’affaire était close puisque l’enfant collaborait volontairement et avait autorisé que les photos soient prises. Ses responsables seraient eux aussi sur la même ligne de défense. Dans une rencontre avec les parents ils ont indiqué que c’est même l’enfant qui serait sanctionné puisque c’était ses parties génitales qui apparaissaient.

 

Publié le samedi 24 mars 2018 à 17:52, modifications samedi 24 mars 2018 à 12:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct