Faits divers

Essonne : Pour la punir, elle démaquille sa fille en lui passant une éponge abrasive sur le visage

Essonne éponge abrasive

En Essonne, pour punir sa fille de s’être maquillée, une mère de famille n’a pas hésité à lui passer une éponge abrasive sur le visage.

La jeune fille voulait se faire belle

Le 22 février dernier, en Essonne, une énième altercation a dégénéré entre Isabelle, 46 ans, et sa fille cadette de 15 ans. En effet, lorsque la mère de famille s’est aperçue que sa fille s’était maquillée avec du rouge à lèvres, du fond de teint et du fard à paupières, elle s’est mise dans une colère folle.

Ainsi, pour punir sa fille, elle n’a pas hésité à lui frotter le visage à l’éponge abrasive devant une amie, lui provoquant de légères blessures.

Problèmes d’alcool

La mère de la jeune fille a été condamnée ce vendredi par le tribunal correctionnel d’Evry. Elle devra lui verser 1 000 euros de dommages et intérêts. Elle devra également se faire soigner. Selon Le Parisien, la victime a été placée dans une famille d’accueil.

La prévenue, qui a avoué avoir un problème d’alcoolisme, avait déjà exercé des violences sur sa fille aînée. Elle aussi a été placée en famille d’accueil à l’époque. Depuis, elle a quitté la maison familiale.

Publié le dimanche 23 avril 2017 à 9:06, modifications samedi 22 avril 2017 à 20:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !