Faits divers

En garde à vue pour avoir tabassé deux hommes qui avaient touché sa fille

L’homme n’a pas supporté que les deux individus posent la main sur les fesses de sa fille. Il a réagi très violemment.

“La police lui aurait ri au nez”

C’est une réaction que beaucoup de pères pourraient s’imaginer mais peu passeraient sans doute à l’acte de cette façon. La semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, une bagarre a éclaté dans le quartier de la Goutte d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris. Le gérant d’un établissement de restauration rapide voit trois hommes mettre leurs mains sur les fesses de sa fille. Son sang ne fait alors qu’un tour, il se lance dans la rue pour les rattraper.

Il les attrape rapidement et commence à les frapper. Une bagarre commence alors Il aurait  porté plusieurs coups de poing violent à l’un des individus selon nos confrères de Closer.

S’il avait appelé la police et composé le 17 pour une main aux fesses à sa fille, on lui aurait ri au nez

commente un habitué de l’établissement. L’homme blessé a été pris en charge par le SAMU et emmené à l’hôpital le plus proche. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Il sera mis en garde à vue tout comme le gérant de l’établissement de restauration. Il s’est rendu de lui-même au commissariat après les faits. Celui-ci devrait être poursuivi pour coups et blessures.

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 11:43, modifications mercredi 25 avril 2018 à 10:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !