Faits divers

Elle essaie de quitter son mari, il lui jette de l’ammoniaque au visage

La victime a été touchée par l’ammoniaque a plusieurs endroits du visage. Elle devra subir une greffe.

Il se réveille en colère

Natacha est une survivante. Cette femme de 28 ans, Niçoise d’origine, vient tout juste de sortir de l’hôpital. Elle s’y trouvait après avoir été aspergée d’ammoniaque. L’auteur des faits ? Son compagnon et père de ses enfants qu’elle essayait alors de quitter. La jeune femme va devoir désormais se remettre. Mais, elle lance un appel à toutes celles qui seraient dans la même situation qu’elle.

Si je parle aujourd’hui, c’est que j’aimerais que ce qui m’est arrivé serve aux autres femmes. Ne laissez pas les situations s’envenimer, même si c’est difficile, même si vous êtes sous emprise.

Selon nos confrères de Nice-Matin, les faits seraient déroulées il y a une dizaine de jours au domicile du couple à Digne-les-Bains. Natacha s’y trouve alors avec son compagnon et le plus jeune de ses fils. Pendant plusieurs heures, elle est abreuvée d’insultes et de coups. Après cette nuit en enfer, elle décide de partir, de quitter son conjoint violent. Elle essaie alors de profiter du fait que son conjoint dort. Dans un premier temps, elle prépare sa valise et met son fils dans sa poussette. Mais, alors qu’elle est sur le point de partir, c’est le moment où il se réveille. L’enfer se déchaîne de nouveau.

 Il m’a mordue, tirée par les cheveux. J’ai eu le temps de mettre le petit dans son lit. La bouteille d’ammoniaque était sur la table. Il l’a attrapée et me l’a jetée au visage

explique-t-elle à nos confrères. La jeune femme à été hospitalisée à Nice pendant 10 jours. Touchée aux oreilles, à la bouche, à la langue et à l’œil droit, elle aura sans aucun doute besoin d’une greffe. Son ex-compagnon quant à lui est en fuite. Il est recherché activement par les forces de l’ordre.

 

Publié le samedi 5 mai 2018 à 11:44, modifications samedi 5 mai 2018 à 9:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !