Faits divers

Ecosse : Le voisin inattendu qui sauve deux petites filles d’un pédophile

Viper MacDonald a sauvé deux enfants d’un pédophile. Mais, il n’a pourtant pas le style classique du héros !

Les héros ne portent pas tous un costume trois-pièces ou une cape. Parfois, ils sont complètement couverts de tatouages comme Viper MacDonald, un Ecossais qui a sauvé deux petites filles d’un pédophile.

Il le plaque au sol

C’est la mère d’une petite fille qui raconte cette histoire, sans réaliser encore ce qu’il s’est passé. Sa fille et une de ses amies ont eu beaucoup de chance. Les deux enfants jouaient dans un parc près de chez elle un soir. Un étranger est alors arrivé et a commencé à parler avec elles. Il leur a expliqué qu’il avait perdu sa veste et leur demandait de l’aide pour la chercher. Confiantes, les deux petites filles acceptent, sans se méfier.

Mais, l’individu était en fait un pédophile de 50 ans qui avait déjà passé 12 ans en prison pour le viol d’une petite fille de 11 ans. Heureusement, un voisin a vu la scène. Viper MacDonald a décidé de les suivre avec son fils et sa femme. Il a sauté sur l’homme pour le plaquer au sol pendant que sa famille prévenait la police. Quand les agents sont arrivés, ils les ont trouvés dans la même situation. Un vrai héros !

Publié le samedi 31 mars 2018 à 17:10, modifications samedi 31 mars 2018 à 11:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !