Faits divers

Écosse : elle arrache le testicule de son mari parce qu’il refuse un plan à trois

écosse

Un homme à Édimbourg, en Écosse, a refusé un plan à trois. Pour se venger, sa femme lui a arraché le testicule avec les dents.

Alcool, drogue et violence

La scène s’est produite à Édimbourg, en Écosse, le 22 mai dernier, vers quatre heures du matin. Après avoir passé la nuit en discothèque, Nunzia Del Viscio a débarqué nue dans la chambre de son mari, en compagnie de deux hommes et une femme.

Nunzia, qui avait consommé de la drogue ce soir-là, a aussitôt déclaré qu’elle voulait un plan à trois. Toutefois, Marcello Palma, 44 ans, a catégoriquement refusé. Une violente dispute a alors éclaté et l’homme est devenu violent. Entre-temps, la quadragénaire s’est approchée de son mari et lui a arraché le testicule avec les dents, rapporte 20min.ch.

15 points de suture

Alertés, les policiers sont arrivés sur les lieux. Ils ont retrouvé la quadragénaire à l’extérieur de l’appartement, avec du sang sur son visage et sur les dents. Elle avait été blessée aux yeux et son visage était tuméfié.  La chambre, sens dessus dessous, baignait dans une mare de sang.

À l’hôpital, les médecins sont parvenus à recoudre le testicule arraché avec 15 points de suture. Devant la cour, la femme, âgée de 43 ans, a déclaré avoir commis ce geste par légitime défense. Toutefois, elle a finalement été reconnue coupable, jeudi dernier, d’avoir brutalement agressé son compagnon.

Nunzia a été condamnée à ne plus sortir de chez elle, entre 22h et 6h, pour les six prochains mois. Elle devra également payer 600 euros de dommages et intérêts à son ex.

Une histoire similaire a eu lieu en Argentine. Une jeune femme avait coupé les testicules et le pénis de son compagnon avec un sécateur.

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 10:22, modifications dimanche 10 décembre 2017 à 9:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires