Dubaï : une modèle interpellée après avoir sauté du 6e étage pour échapper à un violeur

La jeune femme s'est brisée la colonne vertébrale.

C’est un cauchemar qui ne semble pas prendre fin pour Ekaterina Stetsyuk, une modèle russe de 22 ans. Après avoir dû se jeter du 6e étage d’un immeuble de Dubaï, elle est désormais accusée par son violeur.

Une facture médicale de 10.000 €

Tout commence le 15 février dernier. Ekaterina Stetsyuk, 22 ans, se rend à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis pour son travail. Mais, après quelques jours, elle fait une mauvaise rencontre sur place. Un homme d’affaires d’origine américaine lui place un couteau sous la gorge en exigeant des relations sexuelles. Nous sommes alors le 3 mars. Pour lui échapper, elle n’a pas le choix. Elle saute depuis la fenêtre d’une chambre d’hôtel au 6e étage expliquent nos confrères du Mirror.

Dans cette chute de 20 mètres, elle brise sa colonne vertébrale. Plusieurs vertèbres sont détruites et elle doit être opérée en urgence à l’hôpital. Une fois confrontée à la police, elle explique ce qui vient de se passer. L’homme est alors arrêté à l’aéroport alors qu’il tente de fuir. Mais, en garde à vue, il accuse la jeune modèle ! C’est elle qui l’aurait agressé et lui se serait simplement défendu. Une version suffisante pour que Ekaterina Stetsyuk soit aussi placée en garde à vue sur son lit d’hôpital. Elle doit désormais collecter 10.000 euros pour payer son opération tout en luttant pour éviter de se retrouver en prison.

Modifié : 20 mars 2018 14 h 59 min

Ce site utilise des cookies.