Un homme de 31 ans a été interpellé, à Bourg-de-Péage, dans la Drôme. Il épiait et filmait ses voisines pendant leur sommeil.
Il l’observait nu pendant son sommeil
Un habitant de Bourg-de-Péage, dans la Drôme, a été interpellé dimanche 17 décembre. Il venait d’entrer, par effraction, dans la cour de l’une de ses voisines. Âgé de 31 ans, il voulait l’espionner et la filmer.
Surpris en flagrant délit, il a immédiatement pris la fuite. Il s’est blessé en sautant d’un mur et a tenté de se cacher. Toutefois, les policiers ont réussi à l’interpeller.
Il y a quelques mois, la quadragénaire l’avait déjà surpris nu, en pleine nuit, au pied de son lit en train de l’observer. Elle avait alors porté plainte, mais sa description était trop floue pour permettre son interpellation.
Un véritable coup de foudre
Placé en garde à vue pour violation de domicile, le trentenaire a reconnu les faits. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il était amoureux de sa voisine depuis l’âge de douze ans. D’ailleurs, en 2010, il s’était déjà introduit une première fois chez elle pour y dérober de la lingerie.
L’homme, peu équilibré sur le plan psychologique, a reconnu les faits, avouant avoir filmé sa voisine à plusieurs reprises. Il a également confié avoir espionné deux autres de ses voisines. Selon France Bleu, elles n’ont pas porté plainte.
