Faits divers

Champigneulles : Droguée au volant, une conductrice dépasse la police par la droite avec son bébé à bord

À Champigneulles, une femme de 34 ans a été contrôlée positive à la cocaïne alors qu’elle conduisait dangeureusement, son bébé à bord.

C’est une jeune femme pressée qui a dépassé les forces de l’ordre mardi en milieu de journée sur l’A31 à hauteur de Champigneulles en Lorraine. Mais, le contrôle a révélé quelques surprises.

Appel de phares et dépassement par la droite

Cette conductrice n’a pas eu de “chance”. Ce jour-là, sur l’autoroute, pressée, elle commence à se coller à un autre véhicule sur l’A31. Toutefois, elle se rapproche trop, fait des appels de phares et finit même par dépasser le véhicule par la droite. Or, il s’agissait des policiers de la CRS autoroutière en patrouille dans un véhicule banalisé.

A peine dépassé, le véhicule sort le gyrophare. La jeune femme est interpellée et explique qu’elle rentrait d’un week-end festif à Epinal. Selon nos confrères de l’Est Républicain, elle explique aux forces de l’ordre qu’elle est pressée de rentrer parce que son bébé pleure après avoir… perdu sa sucette. Mais, les explications ne sont pas convaincantes pour les fores de l’ordre qui décident de la soumettre à un test de stupéfiants et alcoolémie. Bilan des courses ? Elle est positive à la cocaïne. Son permis lui a été retiré directement.

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 16:34, modifications jeudi 22 mars 2018 à 15:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct