Faits divers

Disparue à Noël, une ado de 16 ans retrouvée dans une «chambre de torture»

Les 4 bourreaux auront fait vivre un calvaire de 2 jours à la jeune adolescente.

C’est lors d’une audience particulièrement tendue que le représentant de la police de la ville d’Auburn a témoigné contre les 4 jeunes accusés. Ces derniers auraient en effet commis de terribles actes de violences à l’encontre une adolescente de 16 ans dans cette petite ville du Massachusetts.

Des sévices atroces

La jeune femme a en effet été retrouvée dans le sous-sol d’une maison, réaménagée en véritable “chambre de torture”. La jeune fille a ainsi été brutalisé avec une machette, brulée avec des cigarettes et un fer à repasser, avant d’être violée à plusieurs reprises. Les faits sont assez grave pour avoir convaincu le juge en charge du dossier de maintenir l’un des accusés en garde- vue sans caution possible. Quant aux autres agresseurs, nous connaîtrons bientôt leur sort.

Krystal Lugo, 23 ans, son frère Christopher Lugo âgé de 19 ans, Yariel Torres-Abee (22 ans) et Yuleny Ortiz (19 ans) doivent faire face à des chefs d’accusations très grave de kidnapping et actes de torture. Christopher Lugo sera également inculpé pour viol.

Le détective d’Auburn Vincent Ross a déclaré que la victime avait été droguée par Christopher Lugo avec du Xanax et du cannabis avant d’être violée à plusieurs par reprises par plusieurs personnes à Noël. Sa soeur Krystal l’aurait pris en stop avant de la ramener sur les lieux du crime.

Publié le dimanche 7 janvier 2018 à 16:57, modifications lundi 8 janvier 2018 à 11:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct