Faits divers

Affaire Maëlys : l’hommage émouvant de sa mère

Cela va faire trois mois que la petite Maëlys a disparu. Sa mère a fait une vidéo de sa fille émouvante, montrant la petite bébé jusqu’à ses neufs ans. Une vidéo bouleversante.

STORY - Episode 28/86

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Maëlys

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Il n’y a rien de pire que de perdre son enfant mais il d’autant plus terrible lorsqu’on ne sait pas ce qu’il est advenu de celui-ci. C’est le terrible drame des parents de Maëlys disparu depuis le 27 août.

Une absence insoutenable

Nous ne pouvons pas nous mettre à la place des parents de Maëlys mais nous pouvons qu’être avec eux, les soutenir dans cette terrible épreuve qu’ils traversent. Sa mère, Jennifer Cleyet Marrel, a fait une vidéo hommage à sa fille. Elle a tenu à montrer des photos de Maëlys, de bébé jusqu’à ses neuf ans sur la musique de Louane ” si t’étais là” faisant référence aux décès de ses parents.

Juste la Vérité

La maman de Maëlys réclame juste la vérité sur le sort de sa fille. Rappelons que Nordhal.l est toujours le suspect numéro un dans cette affaire. Pour l’instant, l’homme se mure toujours dans le silence affirmant qu’il est innocent.

3 mois insoutenable sans toi MaelysTon combat c'est nôtre combat.On sera toujours là pour toi

Publié par Jennifer Cleyet Marrel sur dimanche 26 novembre 2017

Nous avons une pensée émue pour la famille et pour Maëlys.

Publié le mercredi 29 novembre 2017 à 12:13, modifications mercredi 29 novembre 2017 à 13:03

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !