Faits divers

Disparition d’Alexia : Un corps a été retrouvé

Samedi dernier, en Haute-Saône, une jeune femme qui faisait un jogging a mystérieusement disparu. Un corps brûlé vient d’être retrouvé. Pour l’instant, comme l’a expliqué le procureur de Vesoul, il est encore impossible d’affirmer qu’il s’agit d’Alexia.

STORY - Episode 13/33

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Daval

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Alexia Daval, âgée de seulement 29 ans, a disparu samedi dernier, à Gray-La-Ville, en Haute-Saône. La jeune femme faisait du jogging, et elle n’est pas rentrée chez elle comme elle le fait habituellement. Les autorités ont pris sa disparition très au sérieux et ont entamé de lourdes recherches. On sait que la jeune femme blonde portait des lunettes de couleur rouge. Elle arborait une tenue de sport avec un short noir et des baskets roses.

Aucun suspect n’a été arrêté à ce jour et le mystère reste entier. Malgré les moyens exceptionnels mis en place pour tenter de retrouver Alexia, les recherches sont vaines. Mais un nouvel élément troublant vient bousculer l’enquête. En effet, un corps a été retrouvé…

Un corps brûlé

Un corps a été retrouvé ce lundi par un élève gendarme. Emmanuel Dupic, procureur, a annoncé qu’il avait été brûlé :

C’est le corps d’un individu, homme ou femme, plutôt jeune. Il était caché sous des branchages, et a été fortement dégradé.

Une enquête pour assassinat a été ouverte. Pour l’instant, il est trop tôt pour affirmer qu’il s’agit d’Alexia car le corps est trop abîmé. C’est une autopsie, qui se déroulera d’ici 48 heures, qui devrait permettre de l’identifier, grâce aux empreintes dentaires notamment.

Publié le mardi 31 octobre 2017 à 9:40, modifications lundi 5 février 2018 à 15:57

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !